Ouverture du local de l'amicale tous les jeudis 9h - 18h

• 03.80.29.54.56
Hand Ball

fas fa-volleyball-ball

Depuis la création de l’équipe de Hand du CHU, celle-ci a accompli beaucoup de progrès, après avoir participée aux matchs corpo entreprises tous les lundis soir, cette équipe participe également à de nombreux tournois organisés par d’autres club de Côte d’or !

Cette équipe est constituée de 19 joueurs et gardiens, nous demandons qu’à faire grandir cette équipe, pour cela si l’envie vous vient, nous vous attendons à la rentrée prochaine, contactez nous

Président M. Jean SANCHEZ Tél: 07.85.62.52.02
Trésorier M. Pierre BOUILLER Tél: 06.83.14.68.98

Je tiens juste à rappeler que les lundis soir nous permet de passer un moment de détente, de jeu et surtout de plaisir.

La section handball recrute des joueurs et un gardien de but pour la rentrée 2024-2025.

Notre équipe est composée essentiellement de membres du personnel hospitalier. Nous jouons tous les lundis soirs à partir de 20 heures soit au Gymnase des Bourroches, soit au Gymnase du Lycée Carnot, contre d'autres équipes d'entreprises dijonnaises, et notamment les cheminots et Kéolis. Nous jouons également contre d'autres équipes de la région dijonnaise. Les matchs se déroulent en toute convivialité et sont toujours suivis d'une 3ème mi-temps.

Que vous soyez novices ou pratiquants et si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas à contacter le président de la section, Jean SANCHEZ au 07.85.62.52.02, ou la secrétaire, Elisabeth CORNOT au 06.88.59.73.16.

Le bureau de la section Handball,

faq b

Local de l'amicale